"Les Vieux Noobs" Index du Forum
"Les Vieux Noobs"
La passion du jeu vidéo et de l'informatique

"Les Vieux Noobs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Forum dédicacé à Notfreyd fondateur des VN
Okay

:: Cartes Graphique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> L'univers de l'informatique -> Le matos qui va bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche
Administrateur

Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 17:13    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

Peur d'être un peu juste pour BF3 et d'avoir froid l'hiver prochain ? n'ayez crainte Asus avec la MARS 2 a pensé à vous et à votre porte monnaie cela va de soi.

Asus MARS 2 à basse de GTX 580 X 2
2 ventilateurs de 120 mm pour refroidir l'énOOOrme radiateur, 3 alimentations externes PCIe 8 pins. Prévoyez 3 slots de libre Mr. Green le tarif n' a pas encore été communiqué, mais nul doute que votre carte bleu va aimer Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouiky

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 21:54    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

OUPPPS!costaud l''bestiau !! Very Happy deux dans une,par contre la facture d EDF arrivera en une seule fois...

Patoche
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 06:50    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

Zabu, voila ce qu'il te faut, la carte, pas la babe elle est pour moi  Mr. Green

SaettaDLuffy
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 18:39    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

Un comparatif indéniable pour se faire un choix sur une carte graphique par rapport à son ancienne !
http://choisirsoncpu.free.fr/classement-complet-cartes-graphiques.php?id=49…

D4VE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 35

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 15:46    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

Salut à tous

Je souhaite changer de Carte graphique et parmi tous les modéles de Geforce GTX 570 j'aurais aimé savoir laquelle vallait il mieux choisir.Quelle marque? OC ou pas?

Merci

Zabuza-Sempai
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 237

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 16:11    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

Salut D4VE , comment va et au fait tu en est ou pour ton processeur ?
pour les marques et bien Asus  , gainward gigabyte et MSI n'ont plus rien à prouver , ce sont des valeurs sure , ensuite pour l'overclock , et bien si la carte n'est pas un gros sur coup , pourquoi pas , mais en général , elles ont tendance à faire pas mal de bruit , vise surtout les avis des utilisateur , pour ma part je pense que je vais prendre une gainward phantom en 560 ti , elle existe en 570 si ça te dis !

par contre il est clair qu'il te faut un processeur qui ira avec !

D4VE

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 16:22    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

Salut Zabu et merci pour tes conseils.
Je suis a Aix les bains actuellement je ne dispose plus que d'un pc portable et je ne peus donc plus jouer.

J'ai changé toute ma config et je suis parti sur un I7 2600K avec tout se qui va bien autour. Seul me manque la carte graphique. Je pense que je vais partir sur un modéle de référence et non OC ; pour la marque je me tate.

panzer87
Doyen

Point(s): 178

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 16:24    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

salut D4VE..
Effectivement avec une 570 il faut que ton processeur suive..je pense à un I5 et plus...sinon ta carte ne donnera pas son maximum, il faut que l ensemble reste homogène.
Les marques données par zabu sont connues...pour l'oc le prix n'est pas le même...
Voit avec kouiky il a acheté une 570 et il la changé plusieurs fois pour des problèmes de chauffe etc..au total 2 ou 3 570...

Patoche
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 16:43    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

Salut D4VE vivement que tu revienne arpenté le champ de bataille avec nous, tu as aussi ZOTAC et EVGA qui sont très bien  Wink

SaettaDLuffy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 14:45    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

J'ai une MSI 560 TI Nvidia, je regrette absolument pas mon choix Smile (qui date depuis fevrier)

kouiky

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 16:15    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

salut les VN,
Quelques semaines de congés, ça fait vraiment du bien,   Dave ! concernant les gtx570 , évite la gtx570 twin frozr de msi ,trop bruyante , et en plus j'avais des pertes de fps  sur certaines map avec végétation, inno gtx 570 également, un vrai réacteur d'avion,  qui n'est pas vendue avec son rad de référence, j'ai pas pu entrer ni tester  la  GTX 570 DireCTII de asus, c'est juste une nappe qui génait... les boules ! Sad ,mais la carte est énorme et prend trois slots, et le produit est vraiment bien fini , le top  c'est asus ,tu peux y aller les critiques n'en disent que du bien ,silencieuse  en charge et performante, donc au final j'ai opté  pour un modèle de base de msi ,  à savoir ce modèle (voir tof)dont je suis pleinement satisfait pour le moment, étant pas trop loin de paris j'ai opté pour une boutique physique, ce qui m'a permis de ramener à chaque fois la carte, Mr. Green

MiniClem001
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 17:28    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

Et sinon, y a des gens qui aiment bien ATI ?

dehors

D4VE

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 21:01    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

Merci pour ton analyse kouiky! Ta carte MSI est vraiment bizarre et ne ressemble à aucune de leur GTX 570 présente sur leur site (sticker;caloducs). On dirai carrement une contrefaçon!

http://fr.msi.com/modele/n570gtx

Sinon pour te répondre miniclem.J'avais une carte ATI et je reviend sur Nvidia.Les tendances changes et aujourdhui la tendance est chez nvidia pour moi.(peut etre moins de probléme de drivers)

MiniClem001
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 07:46    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

J'ai juste dit ça parce-que tout le monde parlait de 570 mais c'est vrai que la série 6 m'a déçu par rapport aux gtx 500.

Ma dernière ATI c'était une 4890

En espérant qu'ils se rattraperont avec la série 7 parce-que leur rapport qualité prix est pas mal face au concurrent Wink

kouiky

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:18    Sujet du message: Cartes Graphique Répondre en citant

ati  m'a déçu concernant les pilotes,mais cela reste quand même de bonnes cartes, non dave !! Laughing ce modèle que tu as mis en lien a été révisé pour cause de surchauffe et autre souci, ne sont distribué maintenant que le model en tof avec un rad de gtx 480..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Cartes Graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> L'univers de l'informatique -> Le matos qui va bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Style créé par les "VieuxNoobs". © "VieuxNoobs" 2010-2011