"Les Vieux Noobs" Index du Forum
"Les Vieux Noobs"
La passion du jeu vidéo et de l'informatique

"Les Vieux Noobs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Forum dédicacé à Notfreyd fondateur des VN
Okay

:: Blagues de comptoir ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> Bien chez nous !!! -> Le bistrot des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuza-Sempai
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 17:33    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Une fille rentre dans un sex shop , va directement vers les sex toys , réfléchis un peu et demande au vendeur :

Bonjours monsieur , j'aimerais acheter ces trois modèles , le vert , le jaune , et le rouge !

<le vendeur , la regarde et lui répond !

Pour le jaune et le vert , pas de problème , mais pour l'extincteur , il faut que je demande au patron !

Dernière édition par Zabuza-Sempai le Ven 13 Mai 2011, 17:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patoche
Administrateur

Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 17:37    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

D4VE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 35

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 17:20    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Oh my "god".Elle est excellente!! Mr. Green

Zabuza-Sempai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 17:37    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Alors , personne ?

Bon , je m'y recolle !

La maitresse de Toto , pose la question suivante :

Un chasseur se trouve devant quatre lapins , il tire une cartouche , combien reste il de lapin ?

Zéro répond Toto !

La maitresse de Toto , le reprends en lui expliquant qu'avec une seule cartouche il serait difficile de tuer les quatre lapins , donc que sa réponse est fausse !

Toto lui dit : oui mais , avec la détonation , les trois autres lapin seront surement parti .

La maitresse , lui répond : ce n'est pas la bonne réponse Toto , mais j'aime bien ta façon de raisonner !

Le lendemain , Toto demande à la maitresse : maitresse , puis je vous poser une question ?

Oui , lui répond la maitresse . Toto lui pose donc la question suivante : hier après midi , devant le glacier il y avait trois femmes dont une seule était mariée , elles mangeaient toute les trois une glace , la première mordait la glace à pleine dent , la deuxième la suçait goulument , et la troisième la mangeait avec une cuillère , laquelle des trois était la femme mariée ?

La maitresse confuse réfléchit et fini par répondre : je pense peut être que c'est celle qui suçait goulument sa glace ?

Ce à quoi Toto s'empressa de répondre : et bien non maitresse , c'est celle qui portait une alliance , mais j'aime bien votre façon de penser !   

Zabuza-Sempai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 15:57    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Bon , toujours personne pour prendre la suite ?

je relance donc

La blague du jour :

Des potes motard discutent entre eux .

Un motard raconte à ses potes :

Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.

Les copains motards :

- Aaaah ! Et alors ?

- On boit un coup, je commence à l'embrasser...

Les copains motards :

- Aaaaaaah ! Et alors ?

- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte.

Les copains motards :

- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Arrivés sur le parking, elle me dit : ' Déshabille-moi ! '

Les copains motards :

- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....

Les copains motards :

- T'as une nouvelle moto ??? C'est quoi comme bécane ?????

la même aventure vécu par la blonde :

La blonde que le motard a rencontré raconte à ses copines blondes :

- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit....

Les copines blondes :

- Aaaah ! Et alors ?

- On boit un coup, je commence à l'embrasser...

Les copines blondes :

- Aaaaaaah ! Et alors ?

- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte...

Les copines blondes :

- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Arrivés sur le parking, je lui dit : ' Déshabille-moi ! '....

Les copines blondes :

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Alors, il m'enlève ma culotte et ......

Les copines blondes :

- T'as une culotte ???!!!

Zabuza-Sempai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 15:59    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Un fils demande étonné à sa mère :
-maman maman , pourquoi papa court en zig zag dans le jardin ?

La mère lui répond :
-tait toi et passe moi les cartouches !

coloneloneil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 185

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 17:18    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Mouhahaha sacré Zabu ! ca dechire, j'adooooooooooore Okay Mort de Rire Mort de Rire

Patoche
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 06:52    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Comprendre les femmes

> un type marche le long du Lot en Lozère et il trébuche sur une vieille lampe.

> Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : "tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !"
> Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

> Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : "C'est impossible !

> Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...

> Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!

> Demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

> Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :

> "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois.  Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'interessais pas à elles et que j'étais insensible.

> Alors, ce que je voudrais, c'est...comprendre les femmes.

> Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses.. 

> Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...

> Pouvoir les rendre heureuses...

> Bref, comprendre leur psychologie."

> Le génie le regarde, puis demande :   

> "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"  

Zabuza-Sempai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 09:50    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

excellente est tellement vrai !

Une qui m'a bien fait rire :

Une femme, une fiancée et une maitresse discutent ensemble et décident de mettre au point un plan séduction commun pour leurs amoureux respectifs et de se retrouver deux jours après pour en parler.
Elle décident de se mettre une guèpière, des bas résilles des hauts talons et un masque en cuir.
sitôt dit, sitôt fait.
Deux jours après c’est le compte rendu.
La fiancée annonce :
- Lorsque mon amoureux est entré dans la maison il m’a dit tu es la femme de mes rêves, et nous avons fait l’amour toute la nuit.
La maitresse dit :
- Lorsque mon amant est entré il n’a rien dit, mais il m’a tiré par le bras, m’a jetée sur le lit et nous nous sommes aimés toute la nuit.
L’épouse dit :
- Lorsque mon mari est entré, il m’a embrassé sur le front et il m’a dit : bonsoir batman, qu’est-ce qu’on bouffe ce soir ?

Patoche
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 19:19    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

> Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

> Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

> D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

> Des applications telles que : Bière entrecopains 10.3 , Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

> De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

> Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanchecâlin 3.0 .

> Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

> J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

> > > Pouvez-vous m'aider ?
> > > Un utilisateur démoralisé.

> Réponse

> Cher utilisateur

> Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

> Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

> Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

> Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

> Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR , car il vous faudra ensuite utiliser la commande DESEXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

> Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

> Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0 , par ex. : Fleurs 5.0 , Bijoux 2.3 oubien SéjourauClubmed 3.2 . Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7 . Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

> N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3 ,Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes4.6 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

> Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe .
>
> Bonne chance !
> Le Service d'Assistance
> Technique

coloneloneil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 185

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 18:20    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

(1) Proverbe :
Si  au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends  point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !
-----------------------------------------------------------------------
(2) Les 4 miracles de la femme:
- Elle peut  mouiller sans toucher d'eau 
- Elle peut saigner sans se blesser  
- Elle peut donner du lait sans manger d'herbe
Mais  surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher...
-----------------------------------------------------------------------------------------
(3)  Pensée: 
Les hommes sont comme... les pruneaux.
Tu  les suces le matin et  ils te font chier toute la journée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(4)  Après les capotes aux arômes fraise, banane,  chocolat, etc...
 Il y a  maintenant des capotes arôme  mayonnaise:... Pour baiser les thons.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(5)   Pourquoi les femmes préfèrent-elles le sexe au bowling ?
-  Parce que les boules sont plus petites, et qu'il n'y a pas besoin de   changer de chaussures. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(6)  4 h du  matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
-  Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... 
Le matin,  Sonia l'engueule : 
- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es  rentré complètement naze !
- Mais euh.... non, comment peux-tu  dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est  suicidé ???
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(7) Un homme et sa femme  s'affairent dans le jardin derrière la maison.
Le mari dit à sa femme :  
- OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!  
La femme ignore la remarque désobligeante.
Le soir venu, le  couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme.
 Elle le  repousse et lui dit calmement :
- Si tu penses que je vais  faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te  trompes !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(8)  Les 7 nains qui vont voir le  Pape : 
nous avons trois questions à vous  poser, mais on  préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème,  répond le Pape, je t'écoute Simplet .. 
- Votre Sainteté, est-ce  qu'au pôle Nord, il y a des bonnes s½urs ? 
- Oui Simplet,  au pôle Nord il y a des bonnes s½urs. 
- Est-ce qu'au pôle  Nord, il y a des bonnes s½urs noires ?
- Oui Simplet, au pôle  nord il y a des bonnes s½urs noires.
- Votre Sainteté, est-ce  qu'au pôle nord il y a des bonnes s½urs noires et naines ?
-  Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes s½urs noires et naines. 
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en ch½ur :
Simplet y  s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
(9)  Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc  Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :  
Suce ma quéquette, j'ai une grande bite.
La caissière  embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça  :
Suce ma quéquette, j'ai une grande bite.
Mais cette  fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la  bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :

Six Mc  Nuggets et une grande frite
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(10) Juste au moment ou le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner,....  Il sursaute.
- Excusez-moi,  Madame, ....  Mais ce sont mes testicules  que vous tenez dans votre main....
- Je sais, répond la patiente : Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre.  D'accord?

panzer87
Doyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 178

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 08:14    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Sexinfo : après ses préservatifs goût mayo pour baiser des thons, goût pomme pour baiser des boudins et goût marron pour farcir les dindes, Manix sort un nouveau préservatif goût whiskas pour les chattes difficiles! Wink

Patoche
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 09:21    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Zabuza-Sempai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 10:18    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Mort de Rire
Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
- Ça me remontera le moral: je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. - Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
- C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours...

L'instituteur : Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier

Thomas : - Je ne vous entends pas bien Monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.

L'instituteur : - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.

Thomas : - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?

L' instituteur : Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.

Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des

migraines ».

La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... »
_________________________________________________________________________________________

Un homme rentre à la maison et voit sa femme en train de coucher avec son amant,lui dit:
Mais chérie, qu'est ce que tu fais ?
La femme, se retournant vers son amant:
Je t'avais dit qui'il était con !

dehors

Zabuza-Sempai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 16:50    Sujet du message: Blagues de comptoir ! Répondre en citant

Au lit , l'autre soir avec ma femme ,
la température montait rapidement .
Au moment de passer aux choses sérieuses ,
elle m'arrêta et me dit :
- Non mon amour , je ne le sens pas bien ...
puis elle rajouta :
- je n'ai pas spécialement envie ,
je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras .
tu n'es pas assez en phase avec besoins émotionnels
de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes
besoins d'hommes !
A mon regard ébahi elle enchaîna :
-je voudrais que tu m'aime
pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit .
Comprenant que rien ne se passerait ce soir là ,
je n'insistais pas et je m'endormis .
Quelques temps après , comme j'avais des congés à récupérer , je
décidais de passer la journée avec elle .
Je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à
essayer divers vêtements sous mon regard intéressé .
Pendant un long moment , elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux
et parada devant moi comme une star .
Finalement deux robes retinrent spécialement son attention .
comme elle ne savait pas se décider ,
je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux .
A l'étage suivant , se trouvait le rayon des chaussures :
une paire par robe semblait indispensable .
une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisiat de l'oeuil :
Hop dans le panier ! croyez moi , ses teux brillaient de plus en plus !!!
Je la  connais , je voyais monter en elle une forme
d'exitation indescriptible .
elle voulut même me tester , voir jusqu'ou j'irais ,
car elle s'intéressa aux bracelet de tennis .
Elle n'a jamais tenu une raquette , mais bon ...
Je répondis oui .
pui il y eu quelques bas , de la lingerie , un foulard , les rayons parfum et
maquillage et quelques bricoles .
Finalement elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne , et dit :
-ça vas être cher tout ça ...on passe à la caisse ?
Quand je lui répondis :
- non mon amour , je ne le sens pas bien ...
Son visage devint béa d'étonnement et sa bouche resta ouverte
Je lui dis alors :
- Je n'ai pas spécialement envie , je voulais simplement te voir habillée ainsi .
Tu n'es pas assez en phase avec capacitées financières  d'homme pour que je puisse satifaire tes désirs d'achat de femme .
Et comme elle me regardais avec des yeux assassins , j'ajoutais :
- Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète .

Et pan , dans ta goule ! chasseur Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Blagues de comptoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> Bien chez nous !!! -> Le bistrot des copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Style créé par les "VieuxNoobs". © "VieuxNoobs" 2010-2011