"Les Vieux Noobs" Index du Forum
"Les Vieux Noobs"
La passion du jeu vidéo et de l'informatique

"Les Vieux Noobs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Forum dédicacé à Notfreyd fondateur des VN
Okay

:: cinéma ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> Bien chez nous !!! -> Le bistrot des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Einhander62

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 21:41    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Bon d"après les numérique mis a pars l'image et le son ( en 7.1 en vo) rien de folichon.Du George Lucas quoi, on ajoute un poil de cul par ci une crotte de nez par là et on vend son coffret 100 euro.

Caca du matin débouche l'intestin,caca du midi...................aussi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obiwan73
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 04:08    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

77,48€ quand on se bouge un peu le cul lol

Mais, quand on est fan, on achète  Okay
http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/News-DVD/Star-wars-le-blu-ray-bat…

J'ai également tous les sabres laser en Master Replica (Obi-wan, Anakin, Darth Maul, Mace windu, Yoda, Luke, Dark Vador) dans le bureau Very Happy

On l'achète aussi pour la qualité d'image du blu ray, si on a le matériel adéquat Mr. Green
http://www.hdnumerique.com/dossiers/500_test-blu-ray-star-wars-l-integrale-…

il y a aussi un bonus caché : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/9786-coffret-blu-ray-star-war…

Einhander62

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 18:52    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Ce que je veux dire obi c'est que c'est juste un lifting de l'image et du son...Quand j'ai acheter le coffret alien j'en est pris plein les mirettes notemment avec le 8 eme passager qui presenté la version réalisateur ( donc avec toute les scene bonus meme celle absente sur la quadralogie version longue dvd).

Pour l'episode 1 toute les scènes coupées valait le coup d’être réintégrée ( le deuxième tour de la course en premier) et dans l’épisode 3 la réunion secrète des futur membres de l'alliance rebelle ( bail organa, mon mothma).Qui pour moi DEVAIT être intégré dans le scenario.

J'irai l'acheter c'est certain mais avec un gout amer dans la bouche comme quelque chose d'inachevé.

Obiwan73
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 13:26    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Je te remercie d'avoir développé tes arguments Einhander, c'est nettement plus intéressant que des "poils de cul et crottes de nez".
Nous (Nord-Pas-de-Calais) passons déjà suffisamment pour des gros demeurés à la télé (ils doivent avoir un élevage et les sortir à l'occasion)  fire

Tu auras peut-être les scènes que tu attends dans la version blu ray 3D dans 7 ans ou la version holographique dans 20 ans Mr. Green

Einhander62

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 09:27    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Lucas est un grand technicien et un grand metteur en scene mais un pietre realisateur.C'est pourquoi pour moi les episode de Kershner et Marquant sont sont les meilleurs.Pareil pour l'episode 3 qui est le meilleur.Lucas dans le 3 a corriger ses erreur de la menace fantome et de la guerre des clones.

Et puis de toi a moi l'histoire d'amour entre Padme et Anakin est bidon,celle de Han et Leiai c'etait quelque chose.Et Christopher Lee mon dieu quelle charisme,égale a Alec Guiness dans un nouvel espoir.

Les combat au sabre ont gagner en spectaculaire et en style mais perdu en chevaleresque.

BREF je prefere de loin l'episode 4,5,6.....

PS: Et puis l'histoire avant la rebellion n'est pas trop mon truc....Je suis fan du conflit rebelle/empire et creation de la nouvelle republique/alliance galactique.

Obiwan73
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 16:03    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

J'ai reçu Thor aujourd'hui, je vais pouvoir l'ajouter a ma petite liste Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34    Sujet du message: cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> Bien chez nous !!! -> Le bistrot des copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Style créé par les "VieuxNoobs". © "VieuxNoobs" 2010-2011