"Les Vieux Noobs" Index du Forum
"Les Vieux Noobs"
La passion du jeu vidéo et de l'informatique

"Les Vieux Noobs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Forum dédicacé à Notfreyd fondateur des VN
Okay

:: Scythe lance son ventirad susanoo 1,6 Kg !!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> L'univers de l'informatique -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche
Administrateur

Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 17:07    Sujet du message: Scythe lance son ventirad susanoo 1,6 Kg !!!!!!!!!! Répondre en citant

Besoin d'une clim pour cet été ? ne cherchez pas plus loin, Scythe lance son ventirad Susanoo équipé de 12 caloducs venant se greffer sur un monstrueux radiateur en aluminium lui même surmonté de 4 ventilateurs de 100 mm, le tout avoisinant les 1,6 Kg et un tarif de 90 Euros

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obiwan73
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 14:34    Sujet du message: Scythe lance son ventirad susanoo 1,6 Kg !!!!!!!!!! Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à trouver une tour pour le mettre lol
J'ai déjà galéré avec mon Noctua NH-D14 qui ne fait que 1,24 kg Mr. Green

Patoche
Administrateur

Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 16:56    Sujet du message: Scythe lance son ventirad susanoo 1,6 Kg !!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est surtout au niveau du panneau latéral que cela cause souvent problème, sur mon ancien PC j'avais dû supprimer le ventilo du panneau pour pouvoir le remettre en place et refermer correctement Mr. Green

Obiwan73
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 19:09    Sujet du message: Scythe lance son ventirad susanoo 1,6 Kg !!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai eu le même problème avec le ventilo de panneau latéral avec un boitier Antec Nine-hundred 2 et mon Noctua Embarassed
J'ai pris à la place le Cooler Master HAF 922 et là ça passe nickel car il est beaucoup plus large Okay

Dernière édition par Obiwan73 le Sam 7 Mai 2011, 13:55; édité 1 fois
Zabuza-Sempai
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 10:51    Sujet du message: Scythe lance son ventirad susanoo 1,6 Kg !!!!!!!!!! Répondre en citant

la vengeance des Scythes ! Mort de Rire

bon d'accord , je sort ! Sad

Obiwan73
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 13:56    Sujet du message: Scythe lance son ventirad susanoo 1,6 Kg !!!!!!!!!! Répondre en citant

Je crois même que ça mérite un Bannir
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34    Sujet du message: Scythe lance son ventirad susanoo 1,6 Kg !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> L'univers de l'informatique -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Style créé par les "VieuxNoobs". © "VieuxNoobs" 2010-2011