"Les Vieux Noobs" Index du Forum
"Les Vieux Noobs"
La passion du jeu vidéo et de l'informatique
 
"Les Vieux Noobs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Forum dédicacé à Notfreyd fondateur des VN
Okay
   
:: Recherche Blog ou forum ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> Bien chez nous !!! -> Le bistrot des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalJ
invité

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 26
Localisation: Bordeaux
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 17:24    Sujet du message: Recherche Blog ou forum Répondre en citant

re yop
Le battlelog c'est sympa mais niveau intimité c'est zero .Je veut bien avoir du monde dans la douche mais quand meme pas tout le monde Mr. Green

Pourriez vous me conseiller un blog ou forum sympa ?
Non pacque autant j'ai réussi a faire un site sans probleme (par le passé) autant quand j'ai voulus faire un blog j'ai galéré comme un gros noob pour un résultat proche du néant Embarassed
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
floreng


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 6
Localisation: BERGERAC 24 DORDOGNE FRANCE
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 17:37    Sujet du message: Recherche Blog ou forum Répondre en citant

Salut, je ne comprends pas bien ce que tu cherches.

C'est un hébergeur que tu veux, pour créer ton site ?

Ps : perso, un blog, bof.
_________________


Revenir en haut
coloneloneil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 183
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 07:40    Sujet du message: Recherche Blog ou forum Répondre en citant

Salut metalj,

Perso, on as commencé par un blog mais ça ne vaux pas un forum !!

Sinon j'ai créé ce forum sur xoit.com , c'est gratuit et très facile à gérer !!

http://www.xooit.com/fr/
_________________


Revenir en haut
MetalJ
invité

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 26
Localisation: Bordeaux
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 10:42    Sujet du message: Recherche Blog ou forum Répondre en citant

SLt
Oué je sais que c'est bof un blog mais je me sens plus capable de me remettre dans la création de site, se replonger dedans aprés 10 ans....Donc je pensais a un truc plus facile genre blog ou forum, d'autant que je n'ai pas non plus les meme ambitions d'aventure en équipe.Hier j'ai passai la journée a créé un forum sur http://www.forumactif.com/ ,j'ai mis un moment a comprendre le principe pour faire des catégories...Faut croire que je suis devenus un gros noob Embarassed . Niveau thème c'est bof ,je vais jeter un oeil sur xooit, merci pour l'info Smile
_________________


Revenir en haut
coloneloneil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 183
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 08:22    Sujet du message: Recherche Blog ou forum Répondre en citant

tu vas voir c'est très simple d'utilisations (thèmes, mise en page ) tant que tu ne touche pas au templates Mort de Rire Mort de Rire

Si t'as besoin, on es là Mr. Green Mr. Green
_________________


Revenir en haut
MetalJ
invité

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 26
Localisation: Bordeaux
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 10:47    Sujet du message: Recherche Blog ou forum Répondre en citant

Slt et merci Smile
Bon du coup j'ai jeté un œil sur xooit et en fait en dehors qui 'il y est un peu plus de thème et une interface légèrement moins claire que forumactif.com c'est les mêmes. Du coup je suis resté chez ce dernier .Mais je vous cache pas que j'ai galéré. Y'a encore des zones d'ombres mais avec le temps je devrais m'y faire. Voici donc l'adresse :
http://7cbf3.bb-fr.com/
Il y a encore peu de rubriques ,nous sommes peu nombreux mais c'est tout jeune ,il s'étoffera avec le temps .
Petite précision Niiciitaaa n'est autre que mon beau-fils ,19 ans mais bien sympa et plutôt mature Smile
@+
_________________


Revenir en haut
Patoche
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 378
Localisation: Albi
Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 13:17    Sujet du message: Recherche Blog ou forum Répondre en citant

Slt MetalJ,

Je ne vois pas de topic présentation, je sais je suis chiant, sinon Okay
_________________


Revenir en haut
MetalJ
invité

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 26
Localisation: Bordeaux
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 15:59    Sujet du message: Recherche Blog ou forum Répondre en citant

Vos vœux sont exaucé messire
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Recherche Blog ou forum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> Bien chez nous !!! -> Le bistrot des copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Style créé par les "VieuxNoobs". © "VieuxNoobs" 2010-2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com