"Les Vieux Noobs" Index du Forum
"Les Vieux Noobs"
La passion du jeu vidéo et de l'informatique

"Les Vieux Noobs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Forum dédicacé à Notfreyd fondateur des VN
Okay

:: Le fonctionnement du fofo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> Bien chez nous !!! -> Le bistrot des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4VE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 10:21    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

Bonne initiative que d'ouvrir le bar a tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panzer87
Doyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 178

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:52    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

bien vu cet éclaircissement du forum..merci pour mes vieux yeux..il a de la gueule ce forum..

Patoche
Administrateur

Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 20:08    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

Avec la permission de Sèb  Okay j'ai relooké le fofo, vos avis, impressions et suggestions sont les bienvenues, et encore merci à notre admin Sébou  Wink

coloneloneil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 185

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 08:43    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

Merci a toi patpat de t'immisser avec autant de coeur a rajeunir le fofo !!

il est superbe ainsi !!! un arriere plan BF3 sera le beinvenu par la suite !!

Je le redis, ce fofo est votre fofo je ne suis que celui qui a posé la première pierre

coloneloneil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 11:07    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

Dans le genre nouveautés et aprés plusieurs avis positifs de plusieurs membres, le tchat est activé sur l'index du forum !!!

bienvenue

Zabuza-Sempai
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 237

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 11:40    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

bon plan pour le chat (de la mère Michelle ou pas !) ! boulet

et pour les couleurs , c'est plus flachi et plus gai ( pas gay hein !) déjà que les VN se font traiter d'homosexuel à tour de bras sur les serveurs ! hihihi

Zabuza-Sempai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 20:20    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

Il y a un nouveau serveur Mumble pour la team , pour l'obtenir demandez le par Mp soit à Colonel , soit à Moi même .

Zabuza-Sempai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 10:04    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

C'est avec une grande tristesse dissimulée (vraiment bien dissimulée) que je vous annonce le départ de Cybersoldier du site JVC.Com , preuve à l'appui du message de son dernier topic , qui vous en conviendrez , reste dans la veine de sa grande écriture de modérateur (prions le ciel que la cybersoldier attitude ne me frappe jamais) , bref , voilà son dernier chef d’œuvre dont je n'ai pue m’empêcher de vous faire part !
  • Cybersoldier
  • Posté le 30 juin 2011 à 19:54:44
  • Au cas où certains ne l'ont pas remarqué (et je demanderais d'ailleurs au prochain modo de lock ce topic d'adieu dès qu'il sera là) Je m'en vais de la modération afin d'être tranquille....pour longtemps et sans vous. J'ai donné ma démission, et j'en suis assez content.

Je vous dis donc adieu sans grand regret.

A tous ceux qui m'ont soutenus, plus ou moins, déjà merci et ensuite, si vous voulez me joindre, vous savez où me trouver.

A ceux qui me détestent, ben tant pis je m'en fiche, ca me fais une, voire deux belles jambes....

Et à ceux que je connais pas....Ben que voulez vous que je vous dise hein ? Rien ? Ok c'est fait.

• Donc adieu, et au plaisir de vous croisez ou pas dans divers jeux futurs....

• (Mode Zabu on) PS:au passage , je viens de m'envoyer un avertissement pour triple post et troll de topic ! boulet Bannir

panzer87
Doyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 178

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 13:25    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

ha ben ca alors ...j'en suis tout retourné.. lol

D4VE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 35

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 23:10    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

Lol! Voila la rançon de la gloire. Pitoyable.

coloneloneil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 08:31    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

Salut la VN company,

La bonne nouvelle est que materiel.net va prendre en compte mon retour SAV pour ma CG !!!

Ma CG partira donc aujourd'hui et je ne pourrai donc plus me connecté (pas de CG intégrée a la carte mère çà c'est la mauvaise nouvelle Mr. Green )

En mon absence, zabuza-sempai a tous les accés admin du forum donc au moindre probleme, n'hésitez pas a lui en faire part !!

Je reviendrai dès que possible assumer mon rôle d'admin et vous prépare une surprise !!!!

Bon frag à tous et longue vie a ce forum !!!!

Cordialement,
Coloneloneil (admin)

coloneloneil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 07:04    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

bonjour a tous,

Désolé de mon absence mais je n'ai toujours pas recupéré ma CG et je bosse comme un fou !!!

J'aimerais juste vous soumettre une question :

on continu sur ce forum ou on va encore plus loin avec un site internet VN dont on m'a parlé et qui est en cours de réalisation ???

Zabuza-Sempai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 07:19    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

perso , je pense que le forum est bon , mais si un site est en construction , alors pourquoi pas ?
quoi qu'il en soit , je suivrais , et je tiendrais mon rôle si il est encore d'actualité .

Patoche
Administrateur

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 11:52    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

Pareil que zabu, le fofo suffit amplement, j'ai hate de voir le travail de guigui fini, ca va avoir de la geule. Wink

SaettaDLuffy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 09:36    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo Répondre en citant

Oui bien que je voulais simplement faire un portail pour qu'on puisse mettre les news du jeu comme sur les sites communautaires Smile
Mais ceux ci suffisent amplement, donc j'abandonne l'idée du site-portail, mais je continue le lifting du forum... jpeux vous dire que je jouie de voir ce qu j'ai fait jusqu'à maintenant :p
la version finale sera en ligne une fois qu'elle sera totalement terminée.
Il se peut que pendant cette mise en ligne je dois mettre indisponible le forum pendant 1heure voir 2 maxi le temps de changer des images indisponible par le panneau admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Le fonctionnement du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> Bien chez nous !!! -> Le bistrot des copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Style créé par les "VieuxNoobs". © "VieuxNoobs" 2010-2011