"Les Vieux Noobs" Index du Forum
"Les Vieux Noobs"
La passion du jeu vidéo et de l'informatique

"Les Vieux Noobs" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Forum dédicacé à Notfreyd fondateur des VN
Okay

:: candidature JV.COM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> Bien chez nous !!! -> Le bistrot des copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coloneloneil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 12:09    Sujet du message: candidature JV.COM Répondre en citant

Salut a tous

nous aimerions poster notre candidature sur le forum de recrutement de BF3 sur JVC.COM
Voici en quelques mots, ce que nous pourrions mettre :

°Tag:[VN]
°Nom:Les Vieux Noobs
°Site:http://noobs-veterans.ogameteam.com/index.php
°Recherche de match Non
°Recrutement: ON
°Contact: coloneloneil, zabuza-sempai, patoche81
°Description:La team des Vieux Noobs  à été créée pour les joueurs de 30 ans et plus (au alentours de trente ans , et jusqu'à ce que vous puissiez encore tenir une souris et un clavier), il n'y a pas d'obligation de connexion ni d'objectif , seulement d'avoir l'esprit d'équipe , un micro est demandé afin de nous rejoindre sur notre serveur Mumble .

Dites nous si vous êtes d'accord déjà pour la candidature et si vous avez envie par la suite de faire quelques match de team

Cordialement,
Coloneloneil (admin)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Einhander62

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011, 19:49    Sujet du message: candidature JV.COM Répondre en citant

Match de team pour moi c'est négatif....Officiel ou non j'ai assez jouer online ( compete ou non)....Par contre une poilade entre VN là c'est positivement roxxatif.

Caca du matin débouche l'intestin,caca du midi...................aussi.

coloneloneil
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 185

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 18:19    Sujet du message: candidature JV.COM Répondre en citant

le sujet est lancé, exprimez vous !!!

Ce n'est pas une obligation d'y participer, on peu laisser BF3 se lancer, voir, et aviser par la suite
Au vue des différents modes de jeu que chacun préfère il sera difficile de louer un serveur, à mon avis

Perso je trouve que l'on est très bien comme ça !!

A vous de voir !!

panzer87
Doyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 178

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 07:58    Sujet du message: candidature JV.COM Répondre en citant

je rejoins ton avis colonel...laissons bf3 se lancer ......
Notre origine des V.N. est basé sur aucune obligation  laissons faire le temps.

Einhander62

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 09:44    Sujet du message: candidature JV.COM Répondre en citant

Merci pour la carte de jeu je savais pas comment la mettre.

Me reste 300 frag pour le platine vehicule lourd Mr. Green

Patoche
Administrateur

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 12:03    Sujet du message: candidature JV.COM Répondre en citant

pour la candidature sur les autres fofos c'est ok pour moi, faire des match contre d'autres team cela implique la location d'un serveur, des rendez vous au minimum hebdomadaire, l'administration, le choix des modes de jeu pour satisfaire tout le monde etc........donc des contraintes. je suis passé par la et Obi aussi. l'état actuel des choses me convient tout à fait. Pour info je dispose de crédits suffisant chez Mumble pour louer un serveur vocal à 16 ou 32 slots (il pourrait servir de serveur de secour au cas ou).

Longue vie aux VN Okay  

Zabuza-Sempai
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 237

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 17:13    Sujet du message: candidature JV.COM Répondre en citant

donc idem pour les matchs , perso jouer est un plaisir , je ne souhaite pas que cela devienne une contrainte , pour le serveur , si la team souhaite en acquérir un , je suivrais et je participerais , sinon nous avons toujours joué sans serveur avant la création du serveur d'Obi (qui soit dit en passant est entièrement à sa charge , merci à lui pour les nombreuses parties de rigolade !) , du coup , et bien attendons de voir !

Einhander62

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 17:37    Sujet du message: candidature JV.COM Répondre en citant

Ca depend de la cotisation par mois,mais je serai ok pour payer le server.

Obiwan73
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 12:09    Sujet du message: candidature JV.COM Répondre en citant

Je rejoins l'avis général, il faut voir une fois que B3 sera lancé.
Si le besoin d'avoir un serveur se fait sentir (par exemple s'il y a trop de joueurs d'exception), je participerai bien sûr mais, cela implique beaucoup d'organisation effectivement.

J'apprécie le fait de ne plus faire que du bc2 non stop, jouer à d'autres jeux multi avec les VN est vraiment sympa, Killing floor avec Zabu, hot pursuit avec Patoche et Panzer... avis aux amateurs Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: candidature JV.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Vieux Noobs" Index du Forum -> Bien chez nous !!! -> Le bistrot des copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Style créé par les "VieuxNoobs". © "VieuxNoobs" 2010-2011